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Les personnes qui font face à un nouveau challenge (nouveau poste ou projet), à qui il est demandé de s’adapter à des objectifs ou à des contraintes inattendues, de renforcer leurs aptitudes à la communication ou d’améliorer leurs savoir-faire managériaux

Les salariés qui veulent se donner des moyens supplémentaires de réussir : dépasser les situations de blocage relationnel ou de communication, adapter et développer leurs compétences professionnelles, surmonter les difficultés liées à la complexité de leurs tâches ou de l’organisation

Ceux qui, en stress professionnel, veulent comprendre les causes de ce stress, anticiper les situations qui le provoquent, mettre en œuvre les moyens de le gérer afin d’améliorer l’efficacité et le bien-être au travail, ou se protéger de comportements inadéquats.

Les personnes qui veulent ouvrir leur horizon professionnel et dépasser leurs limites – les limites sont souvent imaginaires ou liées à des croyances injustifiées – augmenter leurs capacités d’agir et se projeter dans de nouvelles situations professionnelles

Les créateurs d’entreprise : qui veulent s’emparer sans complexe d’un projet, concevoir et mettre en œuvre la meilleure manière de le développer et de réussir

 

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