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Le coaching se déroule à raison d’un entretien en moyenne toutes les 3 semaines, il comprend entre 7 et 10 séances qui se déroulent sur une période de 6 à 8 mois.

Ce rythme est conçu de manière à pouvoir mettre en œuvre des comportements nouveaux, des actions ou des décisions abordés au cours des séances. Il s’agit d’un temps de travail qui permet aux changements d’être testés ou de s’ancrer dans la pratique professionnelle.

Les séances de coaching font l’objet d’entretiens « de visu » ou d’entretiens à distance, par Skype par exemple, selon le vœu du client. Si le mode « à distance » est privilégié, on prévoira cependant quelques séances de visu, en fonction des étapes du coaching et des sujets traités.

Quand le coaching est pris en charge financièrement par l’entreprise, des réunions tripartites sont organisées entre le représentant de l’entreprise (DRH ou hiérarchique le plus souvent), la personne en coaching et le coach. Deux séances tripartites sont indispensables : la première qui permet de partager les objectifs se situe au début de la démarche et la seconde se déroule à son terme : elle a pour but de faire le bilan de l’atteinte des objectifs fixés.

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